Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

 - 
3223 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Volume tambour suffisant ?

Bonjour,

Le volume du tambour étant restreint, Peut on laver en 1 seule fois une housse de couette 2 personnes, le drap housse et les 2 taies d'oreiller sans avoir à trop tasser le linge ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Volume tambour suffisant ?

  • pas de problème!

    MClaire

  • Bonjour, je confirme les réponses précédentes, ça se fait sans problème !

  • Je suis totalement satisfaite de cette machine mais je ne l'ai pas achetée pour des couettes de 2 personnes plus les draps. C'est une 7 kg je crois me rappeler, les couettes ne se lavent pas tous les jours et je préfère dans ce cas aller au lavomatic de 10 kg. Très bon rapport qualité prix. Facile d'utilisation, économique.

  • Bonjour, j'ai encore lavé aujourd'hui ma housse de couette, mes 2 taies, le drap house et même 1 sous taie. Ça passe sans aucun problème et l'essorage se fait parfaitement. Les draps sont lavés et remis le jour même!

  • Oui cela peut rentrer.

    Bien à vous

  • bonjour c'est une 7 kg je pense qu'une fois la couette + le drap housse + les taies d'oreiller mouillée cela va faire trop lourd cordialement.

  • Non c'est trop, la couette seule

  • Bonjour, j ai une parure housse de couette 220x240 et drap housse 160x200. C'est possible mais je trouve cela juste...je préfère laver séparément.

  • Non tout dépend de la capacité de votre lave linge. Moi j ai une. 7kg je ne peux pas mettre tout ce que vous dites non seulement le linge sera tasse et mal lave. La moitié de ce que vous voulez laver suffirait

  • Bonsoir, oui on peut mettre 1 HdeC 2 pers+1 DH et 2 taies sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit