Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, c'est gentil par contre j'ai renouvelé ma commande pour cet appareil car, à cause de la "nouvelle vie" compliquée j'avais annulé ma première commande car ni installé ni reprise de l'ancien appareil (précisions omises lors de mon achat?),j'aurais dû lire les "petites lignes" sur le site (et quand on n'a pas Internet? nous n'avons plus droit à aucun numéro pour de vrai... et pas, non plus, le droit de demander des explications face à face... (allez un peu d'humour dans ce monde tristounet...) et vu que je suis seule pas facile de transporter ma vieille machine devant le portail et d'installer la nouvelle !!! Du coup, j'ai rappelé ce matiin et là on m'a dit que cette machine n'était plus en stock? Comment envisager qu'entre le 3 mai et le11 mai le stock avait disparu? Ce n'est pas grave, je me suis rabattue, bien obligée à la gamme du dessus "TW148" alors je vais peut-être être obligée d'appeler au secours les acheteurs de ce produit!! Merci pour votre gentillesse et votre aide bonne continuation et merci de votre aide si importante en ce moment...