Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

 - 
3223 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

LAVAGE COUETTE?

Question résolue

BONJOUR CHERS UTILISATEURS AVEZ-VOUS DEJA LAVE UNE COUETTE? AUCUN PROGRAMME PREVU SUR BANDEAU? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question LAVAGE COUETTE?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, c'est gentil par contre j'ai renouvelé ma commande pour cet appareil car, à cause de la "nouvelle vie" compliquée j'avais annulé ma première commande car ni installé ni reprise de l'ancien appareil (précisions omises lors de mon achat?),j'aurais dû lire les "petites lignes" sur le site (et quand on n'a pas Internet? nous n'avons plus droit à aucun numéro pour de vrai... et pas, non plus, le droit de demander des explications face à face... (allez un peu d'humour dans ce monde tristounet...) et vu que je suis seule pas facile de transporter ma vieille machine devant le portail et d'installer la nouvelle !!! Du coup, j'ai rappelé ce matiin et là on m'a dit que cette machine n'était plus en stock? Comment envisager qu'entre le 3 mai et le11 mai le stock avait disparu? Ce n'est pas grave, je me suis rabattue, bien obligée à la gamme du dessus "TW148" alors je vais peut-être être obligée d'appeler au secours les acheteurs de ce produit!! Merci pour votre gentillesse et votre aide bonne continuation et merci de votre aide si importante en ce moment...

  • Je n'ai pas encore essayé je pense qu'il faut une couette d'une personne pas plus.

  • Bonjour, Couette 90x190 à 30/40°C

  • Bonjour, Couette 90x190 à 30/40°C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit