Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

 - 
3225 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Essorage

Question résolue

Bonjour, mon lave linge bouge tellement à l'essorage qu'il se déplace, fait trembler les murs et 2 des visses du tambour à l'arrière se sont retirées. Est-ce normal avec cet appareil ?

Cdlt, Julie

Consulter les 9 réponses à la question Essorage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cela n'est absolument pas normal, le mien est extrêmement stable et silencieux.

    Je pense que c'est le poids qui stabilise le tambour qui s'est décroché.

    Je vous conseille de vous rapprocher du service après vente pour faire jouer la garantie.

    Cordialement

  • Bonjour, la personne qui vs a installé votre machine à bien prit le temps de dévisser les deux grosse vices a l arrière de votre machine?

    Car moi il ne l avait pas fait et elles servent a maintenir le tambour durant les transports

  • Bonjour,

    Cela peut être dû à plusieurs choses.

    Depuis combien de temps possédez-vous cette machine ?

    Je commencerais par vérifier l'horizontalité de la machine avec un niveau à bulles.

    Ensuite, vous pouvez également contrôler le filtre de vidange et le nettoyer si nécessaire.

    Cordialement.



  • le mien est fixe il ne bouge pas du tout. le linge quand il tourne donne des vibrations alors si la machine n est pas fixee, il se deplace


  • c'etait un cadeau je ne peux donc repondre

  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal du tout, il faut vérifier que les vis à l'arrière pour l'anti-vibration ont bien été retirées.

    Le gars de Darty les avait retirées devant moi, il y en a 4 en tout

    Bonne journée

  • Bonjour ,

    Le mien ne bouge pas

    Je pense que ça vient de l'installation qui a été mal faite

    Appelez le SAV

  • Effectivement il y a des vis de sécurité (brides de transport) à retirer et il faut la mettre à niveau grâce aux pieds de calage pour éviter les vibrations et le déplacement de la machine.

  • Merci pour vos réponses. Elle m'a été livrée le 19 mars donc pendant le confinement ils l'ont laissé en bas de mon immeuble. Je n'ai pas retiré les caoutchoucs derrière je vais le faire et si le problème persiste je contacterai le SAV.

    Quand au sol je n'ai pas vérifié avec un niveau à bulles, je n'ai jamais eu de problème de ce type avec mes autres machines.

    Pour le SAV il faut ramener la machine au magasin ou bien ils se déplacent ?

    Mille mercis pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit