Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

- 
3225 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Hauteur du top

Question résolue

bonjour
Merci par avance de me dire combien mesure le top.

C'est pour encastrer la machine.

Ma hauteur est 0.80 m

Merci encore.

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur du top

• Bonjour, sur cette machine le bandeau est devant le top donc n'oubliez pas de le compter dans la mesure de hauteur, et il est fortement déconseillé de retirer le top pour des raisons de sécurité électrique. La garantie peut aussi être annulée en cas de coulures d'eau sur les parties électroniques qui sont directement accessible lors du retrait de ce top. Ce top est là pour protéger et permettre aux techniciens d'intervenir sur la machine. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Top à 0,85 !!

• Bonsoir

je viens d'ouvrir votre mail peut-être avez vous la réponse ...

je n'ai pas eu besoin d'enlever quoique se soit car j'avais 83 cms de hauteur

il me semble que 80 cms c'est un peu juste ...après ,tout dépends du support d'encastrement s'il peut être » travailler « ou non

cordialement

phil

• Merci beaucoup.

Bonne soirée.

• Bonjour la hauteur est 85 avec. Les pieds j'avais mesuré car moi aussi elle est encastrée je pense que 80 c'est trop juste.

• hauteur 0.85 prévoir 2 cm en plus pour l'encastrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit