Cuisiniere Horloge
BonjourLe four s'allume mes pas l'horlogeMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les 3 verres ventilées de la porte du four correspondent est-il à une porte froide ou une porte tempérée sur le plan de la sécurité ? Merci
Bonjour, puis je acheter pour cette cuisinière le cable WPRO CAB360/1 CORDON 50 A svp ? Merci
bonjour, Quand j'allume la plaque vitrocéramique le voyant 8 "voyant de fonction du four" (voir plan sur notice page 12) s'allume en orange (alors que le four ne fonctionne pas). Est-ce normal ? Merci pour votre aide
Bonjour quand j allume ma plaque cuisson de la cuisinière Thomson TRMC51.4X un voyant orange commun aux 4 plaques ainsi que le voyant résiduel s allument. Pour le four un voyant rouge et orange s allument. Pouvez vpus me confirmer pour la plaque et le fou... voir la suite
Bonjour serait il possible de me dire si j allume la plaque de cuisson si un voyant orange à côté des manettes autre que le voyant de chaleur résiduelle s allume ou pas ? Merci
Bonjour, Comment faire pour nettoyer entre les deux vitres ? Merci bien
Bonjour pouvez vous me dire si je peux utiliser une poêle de 28 cm sur une plaque vitrocéramique de 18 cm Merci
BONJOURIL EST INDIQUÉ QUE LE PRODUIT EST LIVRÉ SANS PRISE. COMMENT S'EN PROCURER UNE?MERCI
bonjourje n arrive pas a arretez la minuterie du fourje viens juste de l acheterles minutes et heure défilent alors que mon four est éteintmerci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil