Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

30 questions sur la communauté TRMC51.4 - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

Cuisiniere Horloge

BonjourLe four s'allume mes pas l'horlogeMerci

Est-ce que ce modèle est considéré comme "Porte froide"

Bonjour, Les 3 verres ventilées de la porte du four correspondent est-il à une porte froide ou une porte tempérée sur le plan de la sécurité ? Merci

Question résolue

Reference Cable

Bonjour, puis je acheter pour cette cuisinière le cable WPRO CAB360/1 CORDON 50 A svp ? Merci

voyant du four

bonjour, Quand j'allume la plaque vitrocéramique le voyant 8 "voyant de fonction du four" (voir plan sur notice page 12) s'allume en orange (alors que le four ne fonctionne pas). Est-ce normal ? Merci pour votre aide

Cuisinière Thomson TRMC51.4X

Bonjour quand j allume ma plaque cuisson de la cuisinière Thomson TRMC51.4X un voyant orange commun aux 4 plaques ainsi que le voyant résiduel s allument. Pour le four un voyant rouge et orange s allument. Pouvez vpus me confirmer pour la plaque et le fou... voir la suite

Question résolue

Plaque de cuisson

Bonjour serait il possible de me dire si j allume la plaque de cuisson si un voyant orange à côté des manettes autre que le voyant de chaleur résiduelle s allume ou pas ? Merci

nettoyage vitre

Bonjour, Comment faire pour nettoyer entre les deux vitres ? Merci bien

Question résolue

Plaque vitrocéramique avis

Bonjour pouvez vous me dire si je peux utiliser une poêle de 28 cm sur une plaque vitrocéramique de 18 cm Merci

INSTALLATION

BONJOURIL EST INDIQUÉ QUE LE PRODUIT EST LIVRÉ SANS PRISE. COMMENT S'EN PROCURER UNE?MERCI

j arrive pas a arretez la minuterie du four

bonjourje n arrive pas a arretez la minuterie du fourje viens juste de l acheterles minutes et heure défilent alors que mon four est éteintmerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit