Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Est-ce que ce modèle est considéré comme "Porte froide"

Bonjour,

Les 3 verres ventilées de la porte du four correspondent est-il à une porte froide ou une porte tempérée sur le plan de la sécurité ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce que ce modèle est considéré comme "Porte froide"

  • Réponse approuvée par Darty

    Il s'agit plus d'une porte tempérée et non d'une paroi froide. La chaleur est moindre qu'un four "normal" mais elle ne garantit pas de poser la mains sans problème.

  • Bonjour plutôt tempérée que froide mais faire attention de ne pas quand même posé les mains que ce soit enfants ou adultes

  • Je ne crois pas, cela dégage de la chaleur mais j'ai jamais testé en posant ma main...

  • Oui la porte est froide. Je suis très contente de cette cuisinière.

  • Lorsque le four est en marche, la porte vitrée est légèrement chaude et peut être touchée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit