Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

30 questions sur la communauté TRMC51.4 - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

Installation

Bonjour, est ce que elle est installé ou pas par le vendeur? merci

Marque THOMSON

bonjour Que pensez-vous de cette marque en cuisinière ? merci

Répondre

Affichage noF5

Bonjour. Suite à une coupure électrique il s'affiche "no F5" et impossible de remettre l'heure. Je n'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation. Merci d'avance.

Usure des boutons d'allumage

Bonjour J'ai acheté cette cuisinière il y a quelques années, les boutons sont abîmés et pratiquement illisibles. Est-il possible de s'en procurer en pièces détachées ? Merci

Répondre

températures et thermostat

bonjourpour le four, est t'il possible de régler la température en degré plus ou moins approximativement ou est il limite a une intensité de puissance grossière ?merci

Panne du four

Bonjour mon four ne fais plus de chaud, quelqu'un pourrait m'aider ? Tout le reste fonctionne, les plaques, la sole du four, la lumière, les grills... Merci d'avance

gazinière TRMC51.4X thomson

Bonjour j'ai ce voyant activé entre les chiffres et je ne trouve pas ca signification. J'ai coupé et remis le courant mais il revient. A quoi correspond t-il? Merci.

Encastrable

Bonjour cette cuisinière était encastrablemerci

Indicateur programmateur affiche noF5

bonsoir, le voyant du programmateur affiche "no F5" alors qu'il n'y a pas eu de coupure d'électricité. en général après une coupure l'heure se met a 00.00. a quoi correspond noF5? comment y remédier? merci

Affichage noF5

J'ai eu une panne d'électricité hier soir. Depuis, le four indique noF5 et impossibilité de remettre l'heure. On dirait que les touches sont entièrement non-actives. Aucune section "Erreurs" dans le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit