Installation
Bonjour, est ce que elle est installé ou pas par le vendeur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Suite à une coupure électrique il s'affiche "no F5" et impossible de remettre l'heure. Je n'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation. Merci d'avance.
bonjour Que pensez-vous de cette marque en cuisinière ? merci
Bonjour J'ai acheté cette cuisinière il y a quelques années, les boutons sont abîmés et pratiquement illisibles. Est-il possible de s'en procurer en pièces détachées ? Merci
bonjourpour le four, est t'il possible de régler la température en degré plus ou moins approximativement ou est il limite a une intensité de puissance grossière ?merci
J'ai eu une panne d'électricité hier soir. Depuis, le four indique noF5 et impossibilité de remettre l'heure. On dirait que les touches sont entièrement non-actives. Aucune section "Erreurs" dans le manuel.
Bonjour mon four ne fais plus de chaud, quelqu'un pourrait m'aider ? Tout le reste fonctionne, les plaques, la sole du four, la lumière, les grills... Merci d'avance
Bonjour j'ai ce voyant activé entre les chiffres et je ne trouve pas ca signification. J'ai coupé et remis le courant mais il revient. A quoi correspond t-il? Merci.
bonsoir, le voyant du programmateur affiche "no F5" alors qu'il n'y a pas eu de coupure d'électricité. en général après une coupure l'heure se met a 00.00. a quoi correspond noF5? comment y remédier? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil