Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

30 questions sur la communauté TRMC51.4 - Cuisinière vitrocéramique - THOMSON

Probleme affichage "no F5"

Bonjours ma cuisiniere thompson affiche a la place de l'heure la mention " no F5"est ce que quelqu'un sait ce que cela veux dire? Merci

Répondre

Fonctionnement du four

Bonjour cela fait 1 an que j ai acheté cette cuisinière vitrocéramique mais lorque j allume le four ya toujours comme un crépitement lors de la cuisson des aliments Est ce normal ? Ou non Merci pour votre réponse

câble fourni

Bonjour le câble d'alimentation est-il fourni avec la cuisinière..Merci

Trappe ventilation - Nettoyage

Bonjour, Je cherche à nettoyer la trappe extérieure (au niveau des plaques vitro), qui semble avoir pour fonction la ventilation/aération. Des résidus y sont entrés. Merci.

installation à proximité réfrigérateur

Bonjour, est il possible d'installer cette cuisinière à proximité, à environ 10cm, d'un Réfrigérateur combiné récent de la marque Beko, en sachant que la partie congélateur sera au même niveau que la partie four de la cuisinière ?merci

Disponibilité

Bonjour Serait il possible de la commander pour ramatuelle ? Merci

Régler l'heure

Bonsoir je n'arrive pas à régler l'heure actuelle,quelqu'un peut t'il m'aider? merci

four thomson

Bonjour, je viens d'installer ma cuisinière Thomson, les plaques fonctionnent, mais pour le four, pas d'affichage pour l'indication de l'heure, pouvez vous m'aider ?

alimentation

Bonjour. Cette cuisinière est elles toute électriques. Et les plaques de cuissons sont elles faciles a nettoyer? Merci

Horloge Thompson

BonjourFour fonctionnel mes l'horloge ne s'affiche pasMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit