Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

gazinière TRMC51.4X thomson

Bonjour j'ai ce voyant activé entre les chiffres et je ne trouve pas ca signification. J'ai coupé et remis le courant mais il revient. A quoi correspond t-il?

Merci.


Consulter les 6 réponses à la question gazinière TRMC51.4X thomson

  • Vous devez avoir une programmation d'une fonction du four que vous avez programmé sans faire exprès.

  • Actuellement j'ai ce voyant active comme vous et j'ai jamais pensé à poser la question ??

  • Bonjour ! Je n'ai pas la réponse. Par contre pas de soucis, j'ai la même chose depuis mon achat il y a 4 ans, lorsque je la rebranche ou après des coupures d'électricité. Cela apparaît automatiquement. Je n'ai jamais eu aucun problème même avec çà.

  • bonjour,

    je n'ai pas fait attention à mon affichage lors du réglage de l'horloge. Une fois que l'heure était réglé je n'ai plus jamais retouché les boutons.

    Cependant, aller à la page 20 ; 21 du manuel, ( si aller sur le site DARTY, pour trouver le manuel si vous l'avez perdu ), vous pourrez trouvez la réponse à votre question. Ca parle aussi de la fonction "programmation, minuterie, automatisme", ce que je n'ai jamais fait. Donc pas trop de grande aide, DSL.

  • Bonjour, j'ai le même symbole. Il est toujours affiché. Il signifie que votre four est prêt à l'emploi. Tout est normal !

  • Bonjour,

    je ne l'avais pas remarqué sur le mien mais puisque vous le faites remarqué je suis allé voir et effectivement il est bien présent , je pense que cela veut tout simplement dire que votre four peut fonctionner normalement car vous avez effectivement réglé l'heure , c'est une des conditions il me semble pour que le four fonctionne .

    Bien cordialement

    Marco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit