Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

j arrive pas a arretez la minuterie du four

bonjour

je n arrive pas a arretez la minuterie du four

je viens juste de l acheter

les minutes et heure défilent alors que mon four est éteint

merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question j arrive pas a arretez la minuterie du four

  • Réponse approuvée par Darty

    l'afficheur fait aussi office d'horloge. C'est normal qu'elle indique l'heure (pour qu'elle soit exacte il faut la mettre à jour lors du branchement de la cuisinière).

    a+

    JC

  • Pressez la fleche de gauche afin de la remettre a zero.

  • Bonjour, en cliquant plusieurs fois sur le bouton du milieu l'écran va changer (l'affichage change : Heure/Minuterie/...) Et pareil après si vous utilisez le minuteur et qu'il sonne faudra appuyer sur le bouton du milieu

  • oui je vous comprends....

    c'est très compliqué à régler même en prenant la notice de la machine

    je suis très décue de ce produit pour d'autres raisons aussi....

    si vous venez de l'acheter, faites le reprendre par votre vendeur et achetez en un autre,

    c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner. Thomson, c'est plus ce que c'était.....

  • ouii mais ducoup ce n'est pas l heure que l ont vois cest la minuterie par exemple ont la mis en route ya 3h alors cest ecris 3h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit