Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC51.4

TRMC51.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

INSTALLATION

BONJOUR
IL EST INDIQUÉ QUE LE PRODUIT EST LIVRÉ SANS PRISE.

COMMENT S'EN PROCURER UNE?
MERCI

Consulter les 6 réponses à la question INSTALLATION

  • Bonjour, il faut remplacer le cordon d'origine par un cordon avec une prise intégré ou enlever la prise murale et mettre un domino (Attention le raccordement doit-être fait sur une installation électrique en 6 carrés).Le cordon est en vente sur notre site. Bonne journée
  • En général sans tous les logements recent il ya ce genre de prise mural

  • Le montage 'légal' de ce type de matériel se fait par un raccordement sur une sortie de câble reliée à 32A et non une prise classique avec une fiche qui se débranche. En général les constructions assez récentes en sont toujours équipées (obligatoire depuis 1970 je crois).

  • en tous les cas, je ne vous conseille pas l'achat de cette gazinière...

    je regrette mon achat

  • Oui c'est vrai mais l'installateur m'a dit que c'est lui qui procédait à l'installation électrique de ce matériel. C'est ce qu'il a fait chez moi.

  • Bonjour,

    le livreur/installateur en amène une et l'installe pour vous. Mais vous devez le signaler lorsqu'il vous appelera pour convenir du rdv de livraison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit