Change la durée de l avage
Bonjour Pour changé la durée de l avage comment faire car ma machine elle a passé à 3h30 de temps
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pour changé la durée de l avage comment faire car ma machine elle a passé à 3h30 de temps
Bonjour, est il possible de la raccorder à l'eau chaude ?merci
Bonjour, lorsqu'elle essore cette machine vibre et tremble vraiment trop.... êtes vous confronté au même problème ?? ?? Cordialement
BonjourMerci pour votre réponse . La fonction 30 minutes est facile à trouver ?
BonjourIl est indiqué programmes rapides de 14mns / 30mns / 44 mns . Est ce bien le cas car je ne vois pas sur le bandeau des programmes celui de 30 mns ?Merci
BonjourQuel est le programme qui s'apparente le plus à 30° puisque aujourd'hui presque tous les vêtements se lavent à 30° . Incroyable de ne pas trouver cette température !!Merci
BonjourPour quoi cette machine la température n'est que de 20 degré et non 30 degrés, en plus je trouve qu'elle rince mal, odeur de la lessive, quel lessive est conseillé pour cette machine thomson 8130 ?Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette machine a le départ différé ? merci .
Bonjour, où peut on trouver la notice d'utilisation de cette machine thomson top 8130. Impossible de télécharger sur le site de darty. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil