Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8130

TOP8130

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 80dB Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

36 questions sur la communauté TOP8130 - Lave linge top - THOMSON

Question résolue

Raccordement eau chaude

Bonjour, est il possible de la raccorder à l'eau chaude ?merci

Vibrations énormes

Bonjour, lorsqu'elle essore cette machine vibre et tremble vraiment trop.... êtes vous confronté au même problème ?? ?? Cordialement

Thomson top

BonjourMerci pour votre réponse . La fonction 30 minutes est facile à trouver ?

Question résolue

programmes

BonjourIl est indiqué programmes rapides de 14mns / 30mns / 44 mns . Est ce bien le cas car je ne vois pas sur le bandeau des programmes celui de 30 mns ?Merci

Question résolue

Programme 30°

BonjourQuel est le programme qui s'apparente le plus à 30° puisque aujourd'hui presque tous les vêtements se lavent à 30° . Incroyable de ne pas trouver cette température !!Merci

Problème rinçage

BonjourPour quoi cette machine la température n'est que de 20 degré et non 30 degrés, en plus je trouve qu'elle rince mal, odeur de la lessive, quel lessive est conseillé pour cette machine thomson 8130 ?Merci

Départ différé ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette machine a le départ différé ? merci .

Départ différé

bonjourEst ce qu'ils y a un départ différémerci

Question résolue

Notice d'utilisation

Bonjour, où peut on trouver la notice d'utilisation de cette machine thomson top 8130. Impossible de télécharger sur le site de darty. Merci

Question résolue

Evaluation poids avant lavage ?

Bonjour, J'aimerai savoir si cette machine évalue le poids du linge avant lavage ? Avec tous mes remerciements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit