Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8130

TOP8130

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 80dB Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

Programme 30°

Question résolue

Bonjour
Quel est le programme qui s'apparente le plus à 30° puisque aujourd'hui presque tous les vêtements se lavent à 30° . Incroyable de ne pas trouver cette température !!
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Programme 30°

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, incroyable mais vrai elle ne lave pas à 30 degrés, en revanche elle lave très bien à 20 degrés les vêtements étiquetés à 30, en mode mix. Le mode coton me paraît beaucoup trop long.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Le programme à 30° n'y est pas. Mais le programme à 20° est bien avec les lessives d'aujourd'hui qui sont prévu pour la plupart pour être efficace dès 20°.

    Le programme mixte est très bien en ajoutant une lingette anti-décoloration.

    Par contre le programme 45mn, ne convient pas pour un linge sale, malgré la charge intéressante de 2,5kg, le linge n'est pas bien lavé.

  • Personnellement , lorsque je juge le linge trop fragile pour être lavé à 40° , je le lave à 20° ( le programme est prévu sur le cadran ) et ça se passe très bien

  • vous pouvez laver a 40 degré sans probleme

  • Bonjour, personnellement je le remplace par le programme 45 minutes à 40 degrés.

  • bjr il n y a pas 30 moi aussi j ai ete surprise car je lave presque tout a 30, mais la je lave a 20

  • Bonjour,

    personnellement je lave à 40°C avec le programme synthétique et si je pense que ça risque de rétrécir (comme parfois certains tee-shirt en coton), j'utilise le programme laine en mettant la température à 20°. Je trouve d'ailleurs aberrant que le programme laine propose automatiquement 40° au lieu de 20°. Il ne faut pas oublier de faire la modif de température au moment de laver ses pulls.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit