Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8130

TOP8130

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 80dB Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

36 questions sur la communauté TOP8130 - Lave linge top - THOMSON

Lave linge Thomson top 8130

Bonjour, ce lave linge a t il une courroie? merci

Quel équivalence au modèle THOMSON TE 1563 ?

Bonjour, Quel lave linge Thomson est équivalent à ce modèle en terme de dimension (très important) et en terme de fonctionnalités ? Merci par avance

Répondre

Est-il possible de changer la poignée de la porte du modèle TOP8130 ?

Bonjour, Est-il possible de changer la poignée de la porte du lave linge THOMSON TOP8130 ? Et si oui comment ? J'ai la pièce de rechange, j'arrive à enlever la porte mais même après avoir enlever les vis de la porte, je n'arrive pas à séparer le dessus du... voir la suite

Lave linge thomson CODE E21

Bonjour Min lave linge affiche E21 , j au veau regarder le filtre etc rien ne change... je sais plus quoi faire. Elle tourne bien etc mais ne vidange pas et du coup pleine d eau Merci pour votre aide

La porte reste bloquée après lavage

bonjouraprès un cycle de lavage, la porte reste bloquée, même après avoir débranché, rebranché, fait un cycle d'essorage. porte toujours bloquée. comment faire?merci

Lavage tambour

Bonjour Pour faire un nettoyage du tambour à vide, faut-il mettre de la lessive svp Merci

Thomson TOP8131

Bonjour, je cherche la notice de cet appareil Thomson TOP8131 svp

Comment nettoyer la pompe de ma Thomson

bonjourComment nettoyer la pompe de ma Thomson top8130merci

Ouverture du lave linge en cours de programme

Bonjour, comment ouvrir le lave linge pour ajouter un vêtement par exemple, en cours de lavage ? Merci d'avance

Répondre

Demi-charge

Bonjour à tous et à toutes, je ne comprends pas comment remplir le tambour à demi-charge comme dans mon ancienne machine. Quelqu'un le saist-il ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit