Lave linge thomson CODE E21
Bonjour Min lave linge affiche E21 , j au veau regarder le filtre etc rien ne change... je sais plus quoi faire. Elle tourne bien etc mais ne vidange pas et du coup pleine d eau Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Min lave linge affiche E21 , j au veau regarder le filtre etc rien ne change... je sais plus quoi faire. Elle tourne bien etc mais ne vidange pas et du coup pleine d eau Merci pour votre aide
Bonjourcherche Tuto pour mettre une nouvelle pompe de vidange merci
Bonjour, Quel lave linge Thomson est équivalent à ce modèle en terme de dimension (très important) et en terme de fonctionnalités ? Merci par avance
Bonjour, Est-il possible de changer la poignée de la porte du lave linge THOMSON TOP8130 ? Et si oui comment ? J'ai la pièce de rechange, j'arrive à enlever la porte mais même après avoir enlever les vis de la porte, je n'arrive pas à séparer le dessus du... voir la suite
bonjouraprès un cycle de lavage, la porte reste bloquée, même après avoir débranché, rebranché, fait un cycle d'essorage. porte toujours bloquée. comment faire?merci
Bonjour Pour faire un nettoyage du tambour à vide, faut-il mettre de la lessive svp Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice de cet appareil Thomson TOP8131 svp
bonjourComment nettoyer la pompe de ma Thomson top8130merci
Bonjour, comment ouvrir le lave linge pour ajouter un vêtement par exemple, en cours de lavage ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil