Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8130

TOP8130

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 80dB Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

36 questions sur la communauté TOP8130 - Lave linge top - THOMSON

Lavage 30 degrés

Bonjour je suis très étonnée de ne pas pouvoir laver à 30 degrés je n'avais pas pensé à vérifier cette fonction au moment de l'achat

le lave linge ne démarre pas

Bonjour j'ai bine choisi le programme et j'ai pressé sur démarrer mais la machine ne démarre pas

Matière de la cuve

Bonjour Est-elle en inox ? Merci

Question résolue

Vitesse essorage minimum

Bonjour, est-il possible de régler tous les programmes de lavage à vitesse d'essorage minimum (ou seulement 1 ou 2) et si oui, quelle est cette vitesse d'essorage minimum ? Merci

Assouplissant

Bonjour, doit on programmer le lavage avant de mettre l'assouplissant dans le bac réservé à cet effet? merci

Notice complète

BonjourNotice du lave linge thompson top8130Merci

Avez-vous ces problèmes de rouille ?

Bonjour à Tous, je souhaiterais avoir vos retours à savoir si vous avez de la rouille sur les battants en métal de la porte et sur le tambour ? Cela fait seulement 6 mois que je l'ai acquise et je trouve cela très douteux pour une marque reconnue... De ce... voir la suite

Différents lave linge Thomson chargement par le dessus

Bonjour, Il n,y a t,il que ce lave linge Thomson en top chargement par le dessus svp? merci de vos conseils

installation machine à laver thomson top8130

BonjourPour l'installation machine à laver thomson top8130 faut il enlever les deux barres de transports blanches derrière la cuveMerci

Change la durée de l avage

Bonjour Pour changé la durée de l avage comment faire car ma machine elle a passé à 3h30 de temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit