Demi-charge
Bonjour à tous et à toutes, je ne comprends pas comment remplir le tambour à demi-charge comme dans mon ancienne machine. Quelqu'un le saist-il ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes, je ne comprends pas comment remplir le tambour à demi-charge comme dans mon ancienne machine. Quelqu'un le saist-il ? Merci d'avance.
Bonjour je suis très étonnée de ne pas pouvoir laver à 30 degrés je n'avais pas pensé à vérifier cette fonction au moment de l'achat
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai bine choisi le programme et j'ai pressé sur démarrer mais la machine ne démarre pas
Bonjour, est-il possible de régler tous les programmes de lavage à vitesse d'essorage minimum (ou seulement 1 ou 2) et si oui, quelle est cette vitesse d'essorage minimum ? Merci
Bonjour, doit on programmer le lavage avant de mettre l'assouplissant dans le bac réservé à cet effet? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourNotice du lave linge thompson top8130Merci
Bonjour à Tous, je souhaiterais avoir vos retours à savoir si vous avez de la rouille sur les battants en métal de la porte et sur le tambour ? Cela fait seulement 6 mois que je l'ai acquise et je trouve cela très douteux pour une marque reconnue... De ce... voir la suite
Bonjour, Il n,y a t,il que ce lave linge Thomson en top chargement par le dessus svp? merci de vos conseils
BonjourPour l'installation machine à laver thomson top8130 faut il enlever les deux barres de transports blanches derrière la cuveMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil