Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8130

TOP8130

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 80dB Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

Vitesse essorage minimum

Question résolue

Bonjour, est-il possible de régler tous les programmes de lavage à vitesse d'essorage minimum (ou seulement 1 ou 2) et si oui, quelle est cette vitesse d'essorage minimum ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Vitesse essorage minimum

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui il est possible de régler pour tous les programmes la vitesse de l'essorage (4 puissances : 600, 800, 1000 et 1300 tours) et il est également possible de supprimer l'essorage pour tous les programmes, je viens de tester...

  • Bonjour, je ne peux vous répondre correctement, car je découvre ma machine petit à petit. Pour l'instant je peux dire sur 3 programmes différents, nous avons demandé à chaque fois un essorage à la carte. J'aurai tendance à dire que ça doit marcher pour tous les programmes. Nous ne sommes pas descendus en dessous de 600 pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit