Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8130

TOP8130

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 80dB Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

Lavage 30 degrés

Bonjour je suis très étonnée de ne pas pouvoir laver à 30 degrés je n'avais pas pensé à vérifier cette fonction au moment de l'achat

Consulter les 4 réponses à la question Lavage 30 degrés

  • Bonjour effectivement il est noté que vous pouvez effectuer des cycles à 30degres mais ce n'est pas le cas cette fonction n'existe pas j'ai eu la même mauvaise surprise que vous bonne journée

  • bonjour j/ai le meme probleme que vous je ne sais pas aurais du regarder avant de l/acheter bonne journee

  • Vous avez raison, le lavage à 30° n'est pas prévu. Je lave à 40° 45mn.

    Je n'arrive pas non plus à comprendre comment remplir la machine à demi-charge. Mon ancien modèle Thomson était plus simple et plus clair. Quelqu'un le sait-il ?

    • @baro11316365 Bonjour je fais un programme Express 15 j'augmente la température à 40 degrés le lavage dure 25mns. J'espère avoir pu vous aider ceci pour une petite charge

  • Effectivement on ne peut pas laver à 30 degrés. Personnellement, je fais des lavages à 40 degrés en programme "mix" ou "45 minutes" qui durent moins longtemps pour ne pas abîmer les vêtements du quotidien et je réserve les programmes plus intensifs au linge costaud et ça lave bien. Pour la laine et soie je choisis le programme 20 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit