Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8130

TOP8130

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 80dB Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

Demi-charge

Bonjour à tous et à toutes, je ne comprends pas comment remplir le tambour à demi-charge comme dans mon ancienne machine. Quelqu'un le saist-il ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Demi-charge

  • Bonjour je lance un programme Express 15 j'augmente la température à 40 degrés le lavage dure 25mns c'est une petite charge j'espère avoir pu vous aider

  • Bonjour Mettez le linge dans votre tambour votre machine s adaptera automatiquement à la charge et se remplira et tournera en fonction du poids qu elle aura détecté

    • @mari55213564 Merci beaucoup. Et le détartrage intégré que j'ai acheté en plus est-il vraiment efficace ?

    • @mari55213564 Ça alors ! C'est vraiment le progrès ! Merci beaucoup. Et le dispositif détartrant que j'ai acheté en plus est-il vraiment efficace ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit