Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8130

TOP8130

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 80dB Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

programmes

Question résolue

Bonjour
Il est indiqué programmes rapides de 14mns / 30mns / 44 mns . Est ce bien le cas car je ne vois pas sur le bandeau des programmes celui de 30 mns ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question programmes

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il y a 45 mn et 15 mn pour un lavage express à froid. Je reconnais que je trouve certains cycles très long moi j'utilise mix et jeans pour le 60 degré. Et 45 mn pour le plus rapide.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour effectivement je ne l'ai pas trouvé non plus tout en sachant que la plupart des programmes sont très longs.en moyenne 3h00 cela reste une petite déception si vous trouvez la réponse des 30mns faites moi en part. Merci bonne journée

  • Bonjour. Effectivement il n'y a pas de programme 30min. Mais en fait si on fait une machine sur le cycle 15min et qu'on veut laver a 40C plutôt qu'à froid, ça fait un cycle de 25min et franchement c'est parfait.

    Sinon le cycle 45 min est vraiment nickel!

    Moi je suis ravie de cette machine..

  • Bonjour. Comme vous pouvez le voir il y a tout ça. Machine de qualité. J'ai déjà fait beaucoup de machines et c'est le top. Très content.

  • Bonjour. Machine de très bonne qualité. Le top. Programmes 15 minutes au top. Après y a moyen de programmer son propre cycle. 15 autres cycles. Très content de mon achat. Foncez sans hésiter

  • Bonjour, effectivement je n'ai pas encore testé ce programme et en regardant je ne le vois pas non plus ,il doit y avoir une subtilité à chercher , pt être en réduisant le nombre de tours,sinon le reste c'est bien le cas ,ça fonctionne parfaitement.Le fait d'avoir des programmes courts c'est vraiment pratique. Je suis très satisfaite de ce produit.Gain de place, bonne capacité et peu bruyante.

  • Bonjour. Machine à laver de qualité. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Très content. Lavage 15 minutes qui font son taff. 15 programmes. Et le programme ( mon cycle) programmation personnalisée. Foncez direct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit