Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8130

TOP8130

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 80dB Programmes rapides 14'/30'/44'

Rejoindre

Change la durée de l avage

Bonjour Pour changé la durée de l avage comment faire car ma machine elle a passé à 3h30 de temps

Consulter les 2 réponses à la question Change la durée de l avage

  • Chaque programme correspond à une durée fixe . Personnellement je choisis souvent le programme qui dure 1h , puis je module la température et l'essorage . C'est parfait

  • s'il est vrai que chaque programme a sa durée propre mais il est possible de faire varier le temps de lavage et la multiplicité de programmes proposer par ce type de machine est d'autant plus intéressante au vu que l'on peu en modifier la durée presque infiniment et pour ce faire il suffit très simplement de modifier la température en appuyant a plusieurs reprise sur le tout premier bouton qui se trouve complètement sur la gauche jusqu'a ce que vous obteniez la température désirée de lavage ce qui vous permettra également de respecter au mieux la température recommander par les articles que vous introuduisez dans le tambour de votre machine, pour ce qui me concerne j'ai choisi le programme dit: "mixte" a la température de 60°C pour le linge classique ce qui donne un temps de lavage de 1 heure 42 quand au lavage de linge fragile j'ai choisi le programe : "laine" a 40°C, avec des résultats impécable et sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit