Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

37 questions sur la communauté THWD8614WH - Lave linge sechant - THOMSON

Nettoyage filtre

bonjour, Je viens de faire l acquisition et je suis surpris de la quantité d eau qui s evacue si l on veut nettoyer le filtre. Vu l emplacement, aucune bassine ne peut être installée !! Quelque chose m echappe ? Merci de vos conseils

Question résolue

enchaînement lavage/séchage

Bonjour, est-ce que l'enchainement entre le lavage et le séchage est automatique sur ce produit ?Merci

erreur E21 Ne vidange plus

Bonjour Cette machine acheté il y a 7 mois (pas de chance garantie depassée depuis 1 mois ;-() affiche quel que soit le cycle l'erreur E21. Elle ne vidange plus. J'ai retiré le filtre mais il n'était pas sale. Rien à faire QUelqu'un s'est il trouvé confro... voir la suite

Bruit vidage, essorage et seche linge

Bonjour, Nous venons d'acquérir une machine aujourd'hui. Le souci est que nous trouvons qu'elle fait du bruit lorsqu'il y a la pompe de vidage qui s'actionne (du coup fin de cycle ou en programme sechage où elle s'actionne très régulièrement). Comme un br... voir la suite

Arret aléatoire de la machine.

Bonjour à tous, j'ai acheté cette machine il y a trois ans. Depuis peu celle ci s'arrête en milieu ou début de cyclique sans raison et n'affiche aucun code erreur. avez vous le même souci avec e produit merci pour vos retour.

Répondre
Question résolue

Profondeur de la machine

Bonjour, Nous avons besoin d'une machine "slim" en profondeur. J'ai vu que le modèle faisait 47 cm ce qui est parfait mais quand je lis les tests : 55,4 cm tout compris au lieu des 47 cm annoncés. Qu en est il SVP ? En vous remerciant pour votre aide. Mat... voir la suite

encastrer sous un plan de travail

Bonjour peut on retirer le dessus pour la mettre sous un plan de travail? merci

Répondre

La machine s'éteint avant le début de cycle de lavage

Bonjour, Achetée il y a 3 ans, ma machine s'éteint totalement soit juste avant de lancer le cycle, soit dans les premières minutes du cycle. Filtre vérifie, rien n'obstue... Je l'ai rallumée alors que la porte était ouverte et le cycle est reparti ! Oui, ... voir la suite

ma machine à laver/sécher s'arrête en cours de cycle

Bonjour, parfois (1 fois sur 3 environ) ma machine à laver/sécher s'arrête en cours de cycle (peu importe le programme) Est-ce que qqn connais les causes possibles ? Bien à vous,

Question résolue

Tuyau obstrué

Bonjour à tous, Mon lave ling séchant n'essore plus. L'eau ne passe plus dans le tuyau de vidange. Je pense que quelque chose l'obstructionniste car j'ai vérifié au niveau du filtre et il n'y a rien et la petite roue au fond tourne correctement. Est- il p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit