Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

erreur E21 Ne vidange plus

Bonjour

Cette machine acheté il y a 7 mois (pas de chance garantie depassée depuis 1 mois ;-() affiche quel que soit le cycle l'erreur E21. Elle ne vidange plus. J'ai retiré le filtre mais il n'était pas sale. Rien à faire

QUelqu'un s'est il trouvé confronté à ce problème ??
merci

Consulter les 5 réponses à la question erreur E21 Ne vidange plus

  • l'erreur E21 (sur beaucoup de lave linge pas que Thomson) correspond à un problème d'évacuation d'eau.

    Ca peu être votre filtre en bas de la machine qui est plein, ouvrez le et vérifier dans le filtre mais aussi au fond du trou que rien est coincé.

    vérifiez aussi l'évacuation derrière la machine que le tuyau soit pas plié / écrasé, que le syphon au mur ne soit pas bouché.

    -Attention dans tout les cas vous risquez avoir de l'eau qui s'écoule, donc prévoyez.

    - Appeller le sav est pas forcement une bonne idée, il ne s'agit pas d'une panne mais d'entretien, il pourrait vous facturer l'intervention.

    -Dans votre notice les codes erreurs sont marqué.


  • Bonjour, d après la notice c est le tuyau de vidange qui est soit bouché ou plie

  • Ça peut ressembler à une chaussette de bébé (ou autre) coincée dans l'aube de la pompe. Essayer de voir s'il n'y a pas de textile coincé à l'arrière du filtre…

  • Je n'ai pas vérifié, mais la garantie est toujours d'au moins un an.

    Le mieux serait d'appeler le SAV Darty (qui, même si vous ne les faites pas venir, vous donnera au moins les causes possibles pour l'erreur E21, en dehors de celle qui est sur la notice : vidange bouchée...)

  • Je ne connais pas cette erreur.

    mais pour info la législation européenne octroi une garantie de 24 mois. Donc retour chez Darty pour réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit