Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

37 questions sur la communauté THWD8614WH - Lave linge sechant - THOMSON

Nettoyage filtre

Bonjour, Je suis dans le même cas que certains d'entre vous ci-dessous. J'ai bien conscience qu'il soit primordial d'acheter un tuyau en option pour réaliser la vidange à l'avant de la machine - cependant impossible de connaître la référence à travers la ... voir la suite

NOTICE

BONJOUR JE CHERCHE LA TOTALITÉ DE LA NOTICE

Fonction mix

Bonjour, comment faire pour utiliser la fonction «  Mix »en mode lavage? Merci par avance

temps de lavage

Bonjour, pour le blanc combien de temps de lavage? merci

photo arrière

bonjour à tous est-ce que quelqu'un a une photo de l'arrière de la machine avec l'arrivée d'eau et l'évacuation? je voudrais voir de quel coté c'est (j'ai un tuyau en bas de l'emplacement prévu et je voudrais voir si ca va gêner) merci d'avance

Bouloche sur les vêtements

Bonjour à toutes et à tous, je remarque avec ce lave linge séchant que mes vêtements noirs sont recouverts de petites bouloches... pourtant après chaque séchage, je nettoie bien le tambour mais rien n'y fait . Merci à vous pour vos remarques

Répondre

Affichage durée restante

Bonjour, la notice d'utilisation n'est pas claire : ce lave-linge séchant indique-t-il la durée restante des cycles ? Merci d'avance pour vos réponses

Emplacement

Bonjour, J'aimerais savoir si cette machine peut s'intaller dans l'emplacement de la salle de bain, car j'ai lu dans la notice que, dû au programme séchage, il ne faut pas la mettre dans la salle de bain ou endroit humide. En vous remerciant. Tania

NIveau sonore

Bonjour, Est-ce que le niveau sonore est résonnable lors de l'essorage (comparé à d'autres machines à laver) ? Merci par avance. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit