Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

Nettoyage filtre

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certains d'entre vous ci-dessous.

J'ai bien conscience qu'il soit primordial d'acheter un tuyau en option pour réaliser la vidange à l'avant de la machine - cependant impossible de connaître la référence à travers la notice ou même après plusieurs recherches sur internet.

A l'heure actuelle je n'ai pas la force avec mes mains pour soulever la machine et personne pour nous aider...

Est ce que quelqu'un a eu à acheter ce tuyau et aurait une référence ?

Bonne soirée,

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage filtre

  • Bonjour, vous parler du tuyau d'évacuation de secour, ce tuyau ne peut être rallongé. De plus ce tuyau est facultatif il n'est peut-être pas présent sur votre machine. Et en regardant la notice il est noté "non inclu" page 21 dessin 2 donc il n'y a pas de moyen d'en mettre un. Cordialement
  • Expe53


    il ne s'agit pas des évacuations que vous citez.


    il s'agit de l'emplacement où se trouve le filtre de la machine, à l'avant.


    il est indiqué qu'il est nécessaire d'acheter un tuyau permettant de vider la machine avant de dévisser le filtre.


    je me demande si c'était plus clair ?

  • Bonjour si il s'agit de la tuyauterie d'alimentation d'eau de votre machine à laver vous pouvez acheter la pièce suivante tuyauterie pour alimentation d'eau de machine à laver de diamètre 20 27 avec écrous libres d'une longueur de 250mm

    Dispo chez Casto ..Leroy


    si il s'agit de la tuyauterie d'évacuation d'eau dans ce cas


    rallonge pour tuyauterie d'évacuation d'eau avec cerf Clipse

    Disponible chez Casto et Leroy




    si il s'agit d'une création dans ce cas il faudrait faire appel à une société de plomberie

    disponible au 0615837218 expert2000 rapport qualité prix ????





  • Bonjour Je ne peux vous aider car je n'ai pas ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit