Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

37 questions sur la communauté THWD8614WH - Lave linge sechant - THOMSON

Question résolue

Lavage sans essorage

Bonjour à tous, Savez-vous comment faire un lavage sans essorage. Merci pour vos réponses.

séchage seul est-il possible ??

Bonjour, J'ai du mal à l'utiliser. Je ne trouve pas le programme synthétique + séchage. Ni séchage seul. La machine fait beaucoup de bruit. La rotation dans un sens puis dans l'autre n'existe pas !!!!! merci de me répondre.

Répondre

Erreur 38 solution

Bonjour a tous, ça vient d'apparaître après le première lavage comment je peux le solutionner. Merci

réglage sèchage

bonjour, quelqu'un saurait me faire une petite vidéo du réglage de la fonction séchage. le linge est tout froissé et tout dur. le réglage n'est surement pas bon mais je ne trouve pas. merci d'avance

Panne

BonjourPanne elle s'arrête cuve pleinneMerci

Question résolue

Essorage seul

Bonjour, Comment faire un essorage seul (sans rinçage) Merci de votre aide.

Est-il possible d'enlever le capot ou couvercle du dessus pour pouvoir l'encastrer sous un plan de travail ?

Bonjour, Est-il possible svp d'enlever le capot ou couvercle du dessus afin de pouvoir gagner quelques millimètres ou centimètres et pouvoir l'encastrer sous un plan de travail ? Dans ma cuisine le plan de travail n'a pas été monté d'équerre et je n'ai pa... voir la suite

Question résolue

enchainement lavage/séchage

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les programmes de lavage et séchage peuvent s'enchainer directement sans aucune intervention ou s'il faut forcement venir lancer le séchage. Merci par avance

Notice THwD86140

Bonjour, Je recherche la notice de ma machine lave linge séchante. Merci d'avance

Lave linge séchant THOMSON THWD86140WH

Bonjour, Besoin de la notice non fournie avec la machineMerci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit