Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

réglage sèchage

bonjour,

quelqu'un saurait me faire une petite vidéo du réglage de la fonction séchage.

le linge est tout froissé et tout dur.

le réglage n'est surement pas bon mais je ne trouve pas.

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question réglage sèchage

  • Bonjour,


    ce que je préfère plutôt que de faire une fonction séchage. C'est d'utiliser le mode de lavage plus séchage en 1h. il n'est probablement pas ttes écologie mais dès le programme terminé vous pouvez récupérer le linge vaporeux, encore légèrement humide, quelques heures de séchage sur un étendoir permette de lui donner un finish “repassé?


    c'est certain que c'est dommage de devoir étendre du linge après le mode sèche linge. Mais je crois que comme moi vous cherchez surtout un moyen de ne pas trouver votre linge froissé en fin de cycle.


    pour les vêtements peu porté le programme tout en 1h suffit emplement.

    en revanche pour les vêtements sales ou taché faites un programme plus long type mode éco en 1h de lavage

    et ensuite le programme en 1h lavage plus séchage.


    ca fait deux programme avec un bon résultat en deux heures. plus un peu de séchage sur étendoir.


    sinon c'est les interminables programmes lavage et séchage en 5h de la machine.

  • bonjour, depuis que j ai mon lave linge, je n'ai jamais eu ce probleme. Je choisi mon cycle, par ex coton, le degré 60 ou 90, le nbre de tour de lavage 1400, le sechage normal 2 barres, et je lance le lavage. Je n'utilise la fonction sechage que pour les lessives a 60 ou 90. Il arrive que le linge ne soit pas completement sec. Donc je defroisse le linge et je relance un sechage en diminuant le nbre de tours (800 ou 1000) suivant la quantite de linge. J'espere que ma reponse va vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit