Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

Nettoyage filtre

bonjour,

Je viens de faire l acquisition et je suis surpris de la quantité d eau qui s evacue si l on veut nettoyer le filtre. Vu l emplacement, aucune bassine ne peut être installée !! Quelque chose m echappe ? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage filtre

  • Bonjour, vous devez avoir un petit tuyau de vidange de secours il vous suffit de l'utiliser pour évacuer les 2 litres d'eau (environ) qui reste et ensuite vous pourrez retirer le filtre sans avoir trop d'eau qui s'en échappe. Cordialement
  • Bonjour JPDS,


    je suis dans le même cas que vous.


    Effectivement, j'ai bien conscience qu'il y a un câble en option à acheter.


    En revanche, impossible de trouver la référence dans la notice ou sur internet - et à l'heure actuelle avec mes mains je n'ai pas la force nécessaire pour soulever la machine pour y voir mieux...


    Quelqu'un a eu à acheter ce câble dans la communauté ?


    Bonne soirée,


  • Bonjour, Le lave-linge est installe dans le garage et l'eau s'evacue dehors. Donc pas de probleme ici.Cordialement

  • Bonjour comme stipule sur la notice il y a un tuyau d'eau à sortir pour vidanger le point bas le la machine, a faire avant de dévisser le filtre

    En ce qui concerne la consommation d'eau comme stipule 136 litre d'eau par cycle

    Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit