Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

enchaînement lavage/séchage

Question résolue

Bonjour, est-ce que l'enchainement entre le lavage et le séchage est automatique sur ce produit ?Merci

Consulter les 12 réponses à la question enchaînement lavage/séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    oui, en sélectionnant le programme qu'on peut également modifier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui mais il est aussi possible de sécher seulement.

  • Oui, à condition de choisir l option séchage après avoir choisi le programme de lavage souhaité.

  • Bonjour, Le séchage ne s'enchaine pas automatiquement. Il faut le programmer après avoir programmé la température de l'eau, l'essorage et finir en appuyant sur séchage

  • Oui vous avez un programme d'un lavage et séchage d'une heure. Mais,sinon si vous souhaitez un lavage avec plus de degré..c'est à vous de mettre le séchage par la suite

  • Bonjour, oui il est possible de faire enchaîner les deux automatiquement, tout comme il est possible de ne faire que le lavage ou juste de sécher des vêtements

  • Non il est possible mais il faut le demander dans les réglages des programmes, soleil dans la partie droite

  • Bonjourj,

    Non il s'enchaine pas

  • À ma connaissance, non. Cela fait presque 6 mois que j'utilise cette machine.

    Mais je prends en compte les remarques précédantes et vais essayer de chercher comment régler la fonction de séchage auto...


  • Oui sauf sur le mode éco

    en revanche je ne sais pas si vous avez remarqué mais le mode « rinçage seul » est en fait un essorage seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit