Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

Profondeur de la machine

Question résolue

Bonjour,

Nous avons besoin d'une machine "slim" en profondeur.

J'ai vu que le modèle faisait 47 cm ce qui est parfait mais quand je lis les tests : 55,4 cm tout compris au lieu des 47 cm annoncés.

Qu en est il SVP ? En vous remerciant pour votre aide.

Mathieu

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur de la machine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Effectivement elle ne fait que 47cm de profondeur mais en prenant en compte l'espace nécessaire derrière pour les tuyaux et l'épaisseur du hublot (qui dépasse sur le devant) on arrive bien à 55cm.

  • Réponse jugée utile

    je valide, après vérification avec un mètre, la profondeur totale (porte, bouton, tuyau inclus) est de l'ordre de 55cm.

  • Je confirme. 47 c est le plateau du dessu mais à mi hauteur il faut compter une profondeur de 53 minimum

  • Bonjour,

    47cm est la profondeur du plateau supérieur. Il faut ajouter l'épaisseur du hublot (3cm) et celle du tuyau d'évacuation (5cm environ) d'où les 55,4 cm des tests ...

    Pour nous les dimensions nous conviennent parfaitement.

    Bien à vous

    Daniel

  • Bonjour,

    effectivement la profondeur nécessaire totale est de 56 cm

    bonne journée

  • Bonjour,

    Je ne me souviens pas avoir lu de tels tests avant l'achat de cette machine, sinon je ne l'aurais pas choisie car elle ne serait pas passée. Je l'ai installée dans un endroit de 52 cm de profondeur, et tout est OK.

  • Je confirme la réponse de Daniel nicole

  • 47 cm est bien là dimension du plateau auquel il faut rajouter l'épaisseur des tuyaux de vidange et arrivée d'eau. Le hublot ayant une épaisseur de 5cm environ.

  • c est bien 47cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit