Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTFZ4WHA++

THTTFZ4WHA++

 - 
5530 membres
Voir la description

Volume 91L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique Autonomie 12h - Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

25 questions sur la communauté THTTFZ4WHA++ - Congélateur - THOMSON

Recherche vue éclatée de de congélateur

Bonjour, quelqu'un aurait-il une vue éclatée de ce congélateur ou un lien ou je pourrais la consulter. Merci d'avance

DEMONTER LES COTES

Bonjour Je suis limitée par la largeur du cadre de la porte de l'endroit où je souhaite installer le congélateur THOMSON THTTFZ4WHA++ est-il possible de démonter les façades de côté ? Si oui quelle est l'épaisseur des parois démontables ? Merci d'avance

Question résolue

Changer le sens de la porte

Bonjour, Je veux enlever le top pour changer le sens d'ouverture de la porte mais je ne peux pas à cause du bouton de réglage. Comment faire? Merci de m'éclairer.

Réglage des pieds

Bonjour la hauteur du congélateur est de 85cm. Est t il possible d'ajouter 0,5cm en réglant les pieds pour avoir 85,5 cm de hauteur? merci

hauteur réduite

bonjour Est il possible d'enlever les pieds pour avoir une hauteur maximum de 83 cm? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit