Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTFZ4WHA++

THTTFZ4WHA++

- 
6266 membres
Voir la description

Volume 91L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique Autonomie 12h - Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

reprise du congélateur armoire

bonjour mon congélateur armoire de 18 ans est en train de rendre l ame comme les enfnats sont partis je prefere un petit conge , est ce que darty peut reprendre le grand à la livraison du petit ? je suis en maison rdc
merci

Consulter les 9 réponses à la question reprise du congélateur armoire

• bonjour,

Voici la réponse que j'ai trouvée :

Notre mission collecte. Depuis 1973, Darty s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil lors de la livraison à domicile d'un produit neuf.

• Bonjour,

Darty reprend gratuitement le matériel usagé lors de la livraison du nouveau, sur simple demande lors du passage de commande du nouveau produit.

• Bonjour, darty a repris notre ancien grand vongelateur a tiroir,

• Oui sans problème.

• Bonjour,

oui lorsque j'ai commandé je l'ai précisé et le jour de la livraison, ils sont repartis avec le vieux

• Bonjour,

Ce n'était pas un congel armoire, mais lorsqu'ils m'ont livré, ils ont repris celui qui avait rendu l'âme.

Je vous souhaite la même chose,

Virginie

• Bonjour, bien sûr Darty reprendra votre ancien congélateur lors de la livraison du nouveau et ce quelque soit sa taille.

Il suffira de mentionner la reprise lors de votre nouvelle commande.

• oui si le livreur est bien Darty.

il suffit d'indiquer à l'achat qu'il y a un appareil à reprendre.

• Oui. C'est ce qu'il s'est passé pour nous. Grand contre petit. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit