Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTFZ4WHA++

THTTFZ4WHA++

 - 
5510 membres
Voir la description

Volume 91L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique Autonomie 12h - Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

25 questions sur la communauté THTTFZ4WHA++ - Congélateur - THOMSON

Top amovible

BonjourEst-il possible d'enlever le top (dessus) de ce congélateur car on voit sur les photos un bouton de commande ?Merci

Répondre

Je me voi pas de lumière sur secongelateur

BonjourJe me voi pas de lumière sur se CO gelateure pour m'indiquer qu il et en routeMerci

Question résolue

tiroir a glacons

y a-t-il un tiroir a glacons?

alarme sonore ?

Bonjour Il n'y a pas de voyants mais y a-t-il une alarme sonore en cas de baisse de la température

Top amovible

Bonjour - le top est il vraiment amovible ? car je vois sur la photo un bouton de réglage - merci

Température ambiante minimum 16°

bonjourQue ce passe t'il si la température descend en dessous des 16° mini Le Congélateur sera dans un garage avec une température pouvant descendre en dessous de 10°. Merci pour votre réponse.

Question résolue

Porte réversible

Bonjour, la porte est elle réversible ? merci

Question résolue

Niveau bruit ?

BonjourC est indiqué 40 db sur la fiche signalétique et 41db sur la descrip-tion donc est qu il est bruyant ?Merci

ouverture de la porte

Bonjour, est-ce que l'ouverture de la porte peut être à gauche ? Merci

Question résolue

dimensions

bonjour, je voudrais connaitre les dimensions merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit