Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTFZ4WHA++

THTTFZ4WHA++

- 
6265 membres
Voir la description

Volume 91L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique Autonomie 12h - Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

alarme sonore ?

Bonjour Il n'y a pas de voyants mais y a-t-il une alarme sonore en cas de baisse de la température

Consulter les 7 réponses à la question alarme sonore ?

• Réponse approuvée par Darty

Et non pas d'alarme sonore , j'en suis déçue. J'ai ajouté un thermomètre qui me donne la température à l'intérieur du congélateur et je mets une petite bouteille d'eau mi remplie droite avec l'eau congelée. Je la laisse ensuite couchée. Si un réchauffement survient l'eau va dégeler et le niveau changera de sens . Voilà j'espère vous avoir rendu service

• Merci mais vous êtes le seul à le penser??

• Non aucune alarme, j'ai placé un thermomètre à l'intérieur pour contrôler la température.

• Si vous dites que je suis le seul à penser ça je vous invite à zoomer sur la photo du congélateur et vous le verrez. Merci

• non thermomètre indispensable

• Non, pas d'alarme ! ... la seule solution pour connaitre la véritable température du congélo, c'est de glisser un thermomètre dans un des tiroirs

• Pas d'indication. Il n'y a qu'un bouton pour régler la température de froid à très froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit