Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTFZ4WHA++

THTTFZ4WHA++

 - 
5530 membres
Voir la description

Volume 91L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique Autonomie 12h - Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

25 questions sur la communauté THTTFZ4WHA++ - Congélateur - THOMSON

Congélateur

Bonjour, peut on retirer les clayettes et les tiroirs? merci

une vue du dos du congélateur

Bonjourj'aimerais une vue de l'arrière du congélateurmerci

Répondre

Position surgélation

Bonjour,Doit-on mettre en position maxi pour surgeler un aliment frais, combien de temps, et où placer l'aliment?Merci

Question résolue

Dégivrage du congélateur

bonjourdoit-on dégivrer régulièrement cet appareil ?merci

Tiroir cassé

BonjourOu puis je trouver un tiroir de remplacement ?merci

pas de mode d emploi

ou trouver le monde d emploi ?Sur internet ou un autresupport. Cordialement

Dimensions intérieures ? :-)

Bonjour, Puis-je connaître les dimensions intérieures de ce congélateur SVP ? Profondeur et largeur ça serait parfait ! La référence c'est THTTFZ4WHA Merci beaucoup !

Dégivrage

Bonjour Le dégivrage est t il automatique s'il vous plait ? Merci

reprise du congélateur armoire

bonjour mon congélateur armoire de 18 ans est en train de rendre l ame comme les enfnats sont partis je prefere un petit conge , est ce que darty peut reprendre le grand à la livraison du petit ? je suis en maison rdcmerci

Bruyant pendant la marche

Bonjour a tous , Mon congelateur est bruyant , il se met en route pendant 5 minutes il s'arrête pendant 10 minutes et ca recommence . Le bruit on l'entend que pendant le 5 minute ou il est en route . Pas mal des commentaires disent qu'il est silencieux , ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit