Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTFZ4WHA++

THTTFZ4WHA++

 - 
5657 membres
Voir la description

Volume 91L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique Autonomie 12h - Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

Changer le sens de la porte

Question résolue

Bonjour, Je veux enlever le top pour changer le sens d'ouverture de la porte mais je ne peux pas à cause du bouton de réglage. Comment faire?

Merci de m'éclairer.

Consulter les 3 réponses à la question Changer le sens de la porte

  • Bonjour, vous pouvez juste retiré le top et sans le déposer vous dégager suffisamment d'espace pour accéder aux vis de fixation de la charnière. Attention le thermostat est fragile le bulbe est souple mais fragile il ne faut pas le plier vous n'avez pas besoin de retire le bouton, sinon vous vous faites aider par quelqu'un qui tient le top et vous changer la charnière de place puis vous refixé le top. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    j'ai fait livrer le congélateur avec la porte du bon coté

    mais après j'ai voulu enlevé le top, impossible je n'ai pas trouvé de solution

    j'ai fini par régler mon problème autrement sans démontage

    il n'y a pas de notice avec l'appareil peut être sur internet ?

  • Désolée je pense que c'est seulement un technicien qui pourrait vous apporter une réponse adéquate.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit