Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTFZ4WHA++

THTTFZ4WHA++

 - 
5505 membres
Voir la description

Volume 91L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique Autonomie 12h - Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

Bruyant pendant la marche

Bonjour a tous ,

Mon congelateur est bruyant , il se met en route pendant 5 minutes il s'arrête pendant 10 minutes et ca recommence . Le bruit on l'entend que pendant le 5 minute ou il est en route .

Pas mal des commentaires disent qu'il est silencieux , dois je appeler le sav darty ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruyant pendant la marche

  • Je confirme ce n'est pas normal, le mien non plus ne fait pas de bruit. Est-ce que vous l'avez mis a niveau ? Appelez le sav.

  • Léger bruit absolument pas gênant, hyper discret, bien moins bruyant que le congélo armoire plus moderne et soit disant à la pointe que je viens de déposer à la déchetterie. Tombé en rade 26 mois après son achat neuf!

  • ce n'est pas nórmale ce qu'il vous arrive. Oui appelez le sav. Le mien ne fais pas de bruit.

  • Aucun bruit, même quand on y met qqchose à congeler...

  • Mon congélateur est silencieux.

    • @mart15416233 Absolument aucun bruit. A se demander s'il fonctionne . Mais oui . Les aliments sont bien congelés

    • @l.gr36624424 Bonsoir, il est silencieux meme pendant la marche ? Le mien est tres silencieux quand il ne congele pas mais quand le thermostat fait attaquer le moteur j'ai un bourdonnement assez fastidieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit