Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTFZ4WHA++

THTTFZ4WHA++

- 
6266 membres
Voir la description

Volume 91L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique Autonomie 12h - Puissance de congélation 4.4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

DEMONTER LES COTES

Bonjour Je suis limitée par la largeur du cadre de la porte de l'endroit où je souhaite installer le congélateur THOMSON THTTFZ4WHA++ est-il possible de démonter les façades de côté ?

Si oui quelle est l'épaisseur des parois démontables ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question DEMONTER LES COTES

• A priori non car la porte avant prend toute la largeur.

Flo

• Bonjour. Non les façades de côté de ce congélateur ne sont pas démontables. Largeur du produit 54,5 cm. Bonne journée.

• Je viens de vérifier sur le mien et pour moi ce n'est pas possible en plus le plateau supérieur fait la largeur du congélateur et dedans se trouvent les commandes du congel

• aucune idée par contre trouver la notice du produit sur internet

par contre plateau supérieur pratiquement impossible à démonter mon avis choisit un autre modèle

• Bonjour, a priori les côtés ne sont pas démontable

• @TITI972 Malheureusement il est plein et je n'ai pas accès à l'arrière

• @tms.52626315 Merci pour votre réponse mais pourriez vous me faire une photo de l'arrière du congélateur.

• Très peu probable.

• Bonsoir. Non il n'est pas possible d'enlever les parois sur le côté de l'appareil. Et il y a l'isolant sous ces parois d'autre part.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit