Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

32 questions sur la communauté THTD8LIGHT - Sèche linge - THOMSON

Thomson THT D8 - Défaut E33

Bonjour, mon sèche linge THTD8LIGHT tourne 3s et s'arrête avec le défaut E33. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour le réparer ? Est ce que ce défaut correspond a la partie chauffe ? merci

Mon sèche linge ne chauffe plus

Bonjour mon sèche linge ne chauffe plus. Je viens de voir écris E30 sur l'écran. J'ai changé de programme rien y fait Filtre nettoyé charge réduite de moitié aucun changement. Le 1re rdv est début Octobre.. avez vous déjà eu ce pb ? Par avance merci Sabri... voir la suite

Question résolue

Porte hublot sèche linge

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot de mon sèche linge Thomson THTD8light Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

Sèche linge bosch ne sèche pas

Bonjours reçus aujourd'hui , j'ai essayer de faire sécher un t shirt 3 fois et rien ne sèche et le réservoir ne ce rempli pas . Pourtant j'ai toucher aucun fils d'évacuationMerci pour vos réponses

ELECTRICITE

BONJOUR, PEUT ON LE BRANCHER SANA PRISE TERRE? MERCI

Question résolue

Sèche linge condensation, vidange

Bonjour somme nous obliger de brancher le tuyau d'évacuation pour l'eau ou non peu on le vider après chaque utilisation manuellement merci

Comment s'évacue l'eau?

Bonjour, Comment s'évacue l'eau suite à la condensation?Merci

Code erreur E30

Bonjour à tous mon sèche linge m'affiche un code erreur E30 que faire ? acheter en janvier 2018 donc plus sous garantie cordialement

Panne sèche

Mon sèche acheté il y a à peine deux mois.. ne fonctionne plus, on tourne normalement mais ne sèche pas le linge ...

Question résolue

La durée de séchage change pendant le cycle

Bonjour, Je ne comprends pas je mets sur un programme par exemple coton standard qui me met un temps de séchage de 2h10, jusque là pas de souci mais au bout de qq temps la durée change et par ex je passe de 2h de séchage à 20 min ... est ce quelqu'un peut... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit