Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Panne sèche linge Thomson D8ligh

Question résolue

Bonjour à tous, mon sèche-linge ne chauffe pas,quelle peut-être la panne ? Merci de votre reponse

Consulter les 5 réponses à la question Panne sèche linge Thomson D8ligh

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous avons déjà eu ce souci, le sèche-linge tourne mais ne chauffe pas.

    Il s'agit du thermostat qui a sauté par sécurité, il faut le réarme.

    Il se trouve à l'arrière de l'appareil donc il faut démonter la parois. Si vous êtes encore sous garanti demandez à faire see un technicien qui le fera rapidement.

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème l'année dernière.

    Après avoir fait appel à un réparateur, la résistance c'était mi en sécurité.

    il faut démonter le cache a l'arrière et il y a un petit interrupteur à remettre en route.

    • @bocq61543131 Bonjour, c'était bien ma panne, j'avais aussi ce problème. 

  • le bac à eau de condensation est vide

    • @p91145625215 Oui le bac de condensation est vide

  • Bonjour à tous,je rencontre le même problème et ai essayé de démonter le cache arrière. Je m'interroge concernant la partie à démonter : j'ai retire une premiere partie avec une forme un peu circulaire derrière laquelle uniquement qq fils Est ce que je dois retirer l'ensemble de l'arrière du sèche linge ? Car après le premier retrait, je n'ai pas trouvé de bouton à enclencher.Merci d'avance pour votre aide !
  • Bonjour ça met arrivé 2 fois et à chaque fois c etait qu ils était mis en sécurité. Ôter le cache arrière et appuyer sur un petit bouton. Ça devrait marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit