Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

32 questions sur la communauté THTD8LIGHT - Sèche linge - THOMSON

code erreur E30

Bonjour à tous mon sèche linge m'affiche code erreur E30 que faire ? acheter en janvier 2018 donc plus sous garantie cordialement

Mon sèche linge s'arrête au bout de 4 minutes

Bonjour, Mon sèche linge qui n'est plus sous garantie et que j'entretiens régulièrement (nettoyage bac condensation, filtre peluches et vidange Bac de récupération d'eau) s'arrête au bout de 4 minutes et le message "full" apparaît. Nous l'avons démonté, n... voir la suite

ne chauffe plus - pas de code erreur

bonjour, mon D8 Light thomson ne chauffe plus et aucun code erreur n'est affiché. E30 E32 E33. une idée ? merci

est il superposable ?

Bonjour, peut on le superposer sur une machine à laver ? merci

Thomson THOMDLIGHT erreur E33

Bonjour mon séche linge affiche un code erreur E33 que faire ? Merci

Mon sèche linge ne chauffe plus

Bonjour à tous,Mon sèche-linge THTD8LIGHT ne chauffe plus. En lisant plusieurs conseils sur cette page, j'ai essayé de démonter le cache arrière. Je m'interroge concernant la partie à démonter : j'ai retiré une première partie avec une forme un peu circul... voir la suite

Question résolue

Panne sèche linge Thomson D8ligh

Bonjour à tous, mon sèche-linge ne chauffe pas,quelle peut-être la panne ? Merci de votre reponse

Sèche linge ne chauffe plus pas de code erreur

Bonjour Mon sèche linge ne chauffe plus pas de code erreur tous les filtres sont propres le réservoir d'eau est vide j'ai branché débranché, changer de programme rien à faire que de l'air froid

Sonde THTD8LIGHT

Sonde THTD8LIGHT ============== Savez-vous si on peut accéder, vérifier, ou changer la sonde par soi-même, sans risque de tout casser ? merci

sèche-linge tourne 10 min. puis s'arrête

Bonjour, Mon sèche-linge tourne 10 min. puis s'arrête. Avant il fonctionnait parfaitement, au même endroit. Que puis-je faire par moi-même, avant d'appeler le réparateur ? Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit