code erreur E30
Bonjour à tous mon sèche linge m'affiche code erreur E30 que faire ? acheter en janvier 2018 donc plus sous garantie cordialement
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous mon sèche linge m'affiche code erreur E30 que faire ? acheter en janvier 2018 donc plus sous garantie cordialement
bonjour, mon D8 Light thomson ne chauffe plus et aucun code erreur n'est affiché. E30 E32 E33. une idée ? merci
Bonjour, peut on le superposer sur une machine à laver ? merci
Bonjour, Mon sèche linge qui n'est plus sous garantie et que j'entretiens régulièrement (nettoyage bac condensation, filtre peluches et vidange Bac de récupération d'eau) s'arrête au bout de 4 minutes et le message "full" apparaît. Nous l'avons démonté, n... voir la suite
Sonde THTD8LIGHT ============== Savez-vous si on peut accéder, vérifier, ou changer la sonde par soi-même, sans risque de tout casser ? merci
Bonjour, Mon sèche-linge tourne 10 min. puis s'arrête. Avant il fonctionnait parfaitement, au même endroit. Que puis-je faire par moi-même, avant d'appeler le réparateur ? Je vous remercie.
Bonjour, mon sèche linge THTD8LIGHT tourne 3s et s'arrête avec le défaut E33. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour le réparer ? Est ce que ce défaut correspond a la partie chauffe ? merci
Bonjour mon sèche linge ne chauffe plus. Je viens de voir écris E30 sur l'écran. J'ai changé de programme rien y fait Filtre nettoyé charge réduite de moitié aucun changement. Le 1re rdv est début Octobre.. avez vous déjà eu ce pb ? Par avance merci Sabri... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot de mon sèche linge Thomson THTD8light Merci d'avance pour vos réponses
Bonjours reçus aujourd'hui , j'ai essayer de faire sécher un t shirt 3 fois et rien ne sèche et le réservoir ne ce rempli pas . Pourtant j'ai toucher aucun fils d'évacuationMerci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil