Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

ne chauffe plus - pas de code erreur

bonjour,

mon D8 Light thomson ne chauffe plus et aucun code erreur n'est affiché. E30 E32 E33. une idée ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question ne chauffe plus - pas de code erreur

  • Bonjour. La résistance et/ou les kixons sont HS, il faut les changer (ça se fait bien soi même en achetant les pièces sur internet)

    Pour éviter ça (ou le repousser), éviter de lancer l'électroménager plusieurs fois de suite, pour laisser refroidir les composants (conseil d'un dépanneur Darty)

    • @cely24156454 merci pour votre réponse. j'ai accédé à la résistance. Il me semble que le klixon est le petit detecteur https://pieces-detachees.sogedis.fr/181504 sur la résistance. il y a en a t il d'autres ? Merci

  • Bonjour,

    J'ai eu la même chose il y a quelques semaines.

    L'intervenant à juste réarmer le klixon qui s'était mis en sécurité.

    Il a dévisser derrière et appuyer sur le bouton et il s'est remis à chauffer.

    Si cela peut vous aider

  • Bonjour peut être la résistance et il faut bien à chaque fois retirer les peluches dans le récupérateur moi depuis que je le fait il ne ce met plus en défaut et c'est impeccable

    • @deco55345643 bonjour,

      oui c'est la piste. mais je l'ai mesurée et ne semble pas coupée. d'autant plus que je n'ai pas le message E30 "dysfonctionnement de l'élément de chauffage". Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit