Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Mon sèche linge s'arrête au bout de 4 minutes

Bonjour,

Mon sèche linge qui n'est plus sous garantie et que j'entretiens régulièrement (nettoyage bac condensation, filtre peluches et vidange Bac de récupération d'eau) s'arrête au bout de 4 minutes et le message "full" apparaît.

Nous l'avons démonté, nettoyé car des peluches se trouvaient un peu partout, mis le tuyau en direct. Tout paraît bien fonctionner mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait une idée à part appeler le SAV?

Consulter les 2 réponses à la question Mon sèche linge s'arrête au bout de 4 minutes

  • J'ai le même problème que je pense avoir résolu

    Ouvrir la trappe de devant et sortir le condenseur.

    Au fond vous pouvez voir une petite trappe ( qui se situe donc en dessous du condenseur). Je l'ai ouverte (comme au debut jai tout démonté jai accède par le côté gauche , ne sachant pas....mais je pense que par l'avant elle est aussi accessible),elle était remplie d'eau gluante et de fibres.....ce qui devait boucher l'évacuation. Une fois nettoyé, c'est reparti.


    • @topc13231525 Bonjour et merci pour votre retour. :)

      Alors oui moi aussi, j'ai trouvé cette fameuse trappe dans le même état en pensant solutioner définitivement le souci mais après l'avoir vidé et nettoyé, le problème persiste. Peut être y a t'il un autre capteur quelque part d'autre, je ne sais pas? Pour le moment, le problème reste pour nous non résolu. Mais nous retenterons quand nous aurons plus de temps et de patience. D'ici la, on espère encore obtenir une solution miracle. ;)

  • Bonjour,

    J'ai le meme problème depuis hier. J'espere que vous aurez une réponse et que vous me la ferez suivre... merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit