Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • Il faut démonter l arrière forme arrondie et le bouton est situé en haut ces juste un a enfoncer

  • Bonjour, c'est très bien mais vous devez aussi vidanger en ouvrant une autre petite trappe très étroite et rectangulaire sur le devant de la machine tout en bas. Vous sortirez le petit tuyau qui est enroulé et vous ferez sortir l'eau après avoir mis un récipient.

  • J'ai le même problème avec mon sèche linge qui ne chauffe plus, dites moi quoi faire . Darty doit prendre ça en compte et nous dépanner dans les brefs délais

  • Je pense que vous avez démonté le bon cache , le bouton est en haut à droite (il est minuscule) , dans mes souvenirs il y a de la cire rouge dessus , il ne bougera pratiquement pas et ne fera pas de bruit lorsque vous l'enclancherez

  • C est ça il faut tout enlever c est la partie haute un petit bouton rouge c est une mini barre rouge y a des fils a cote

  • Bonjour, consultez cette page… tout y est indiqué. Bon courage, j'ai eu ce même souci et depuis tout est nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit