Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Mon sèche linge ne chauffe plus

Bonjour mon sèche linge ne chauffe plus.

Je viens de voir écris E30 sur l'écran.

J'ai changé de programme rien y fait

Filtre nettoyé charge réduite de moitié aucun changement.

Le 1re rdv est début Octobre..

avez vous déjà eu ce pb ?

Par avance merci

Sabrina

Consulter les 6 réponses à la question Mon sèche linge ne chauffe plus

  • Bonjour j espère que ma réponse n est pas trop tardive j ai eu la même panne il faut reenclencher un petit bouton au derrière de l appareil pour cela il faut enlever la plaque au dos du sèche linge effectivement problème de filtre pas nettoyé suffisamment

  • Tout pareil ! J'ai également tout nettoyé. E 30 ne s'affiche plus mais pour autant il ne sèche plus !!

    Et il n'a qu'à peine 1 an 1/2 !

  • Bonjour, il peut s'agir d'une surchauffe dû à un filtre qui n'est pas lavé suffisemment souvent. Cela déclenche une sécurité qui bloque l'utilisation, il y a necessité de démonter pour avoir accès à ce qui sert de fusible.

  • Dites nous si reolu

  • Bonjour

    problème de vidange il reste de leau

    vous vider le récipient ou évacuation dans tuyau?

  • Bonjour Sabrine, je vous conseille de carrément débrancher et rebrancher à nouveau votre produit pour voir si ça redémarre autrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit