Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Sèche linge ne chauffe plus pas de code erreur

Bonjour Mon sèche linge ne chauffe plus

pas de code erreur

tous les filtres sont propres

le réservoir d'eau est vide

j'ai branché débranché, changer de programme rien à faire que de l'air froid

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge ne chauffe plus pas de code erreur

  • Bonjour cela nous est arrivé 2 fois. Nous pour le même soucis on a démonté la plaque derrière du sèche linge et vous verrez un petit bouton qu il faudra appuyer dessus. En fait la machine seet en sécurité et si vous appuyé pas sur ce bouton elle chauffe plus.

  • Bonjour, nous avions eu le même soucis et mon fils avait trouvé un bouton rouge de mise en sécurité qu'il avait réarmé derrière le cache du thermostat mais le sèche linge a refonctionné quelques temps pour ensuite se mettre en code E 30 ou E 33 pour finir a la déchetterie faute de trouver pièce pour réparation via réparateur

    Bonne journée

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec ce sèche linge. Je ne pourrais pas vous dire d'où ça venait, j'ai fait appel à un particulier, qui est venu à la maison, et qui a pu résoudre le problème en 5 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit