Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

sèche-linge tourne 10 min. puis s'arrête

Bonjour,

Mon sèche-linge tourne 10 min. puis s'arrête.

Avant il fonctionnait parfaitement, au même endroit.

Que puis-je faire par moi-même, avant d'appeler le réparateur ?

Je vous remercie.

Consulter les 5 réponses à la question sèche-linge tourne 10 min. puis s'arrête

  • Vérifiez le philtre à l'avant ( en bas à Gauche sur la façade), je ne vois pas grand chose de plus

  • j'ai eu une panne qui ressemble à ceci: il s'agissait tout bêtement du filtre (à l'avant , au niveau de la porte) que je n'avais pas nettoyé.c'est ma seule suggestion. désolée

    • @mari33435215 merci pour l'idée, je vais le faire

  • Avez vous tout verifié ? Filtres …etc

    je n'ai jamais eu ce problème

    • @aust12644335 bonjour,

      tout, sauf : l'eau dans le tuyeau d'évacuation, et la sonde (ne sait pas comment faire pour la sonde).

  • L'eau peut parfois se bloquer dans le tuyau d'évacuation, à l'arrière de la machine. Appuyer sur le tuyau pour que l'eau ne stagne plus. C'est peut-être aussi la sonde qui dysfonctionne.

    • @emma14114212 merci pour la suggestion.

      A part cela, et le changement de sonde (je ne sais pas comment faire pour la sonde), je n'ai plus d'idée.

  • Toujours vérifier les filtres sur les machines à laver. Sur ma machine toutes les pannes étaient liées à un défaut de nettoyage.

    • @vinc53211461 Bonjour, merci.

      On a nettoyé tous les filtres, le pb. demeure.

      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit