Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8LIGHT

THTD8LIGHT

- 
1414 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Départ différé / Affichage du temps restant Cavité intérieure éclairée Rotation alternée

Rejoindre

Sèche linge bosch ne sèche pas

Question résolue

Bonjours reçus aujourd'hui , j'ai essayer de faire sécher un t shirt 3 fois et rien ne sèche et le réservoir ne ce rempli pas . Pourtant j'ai toucher aucun fils d'évacuation
Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Sèche linge bosch ne sèche pas

• Bonjour, cet appareil est à détection de linge 3 teeshirts n'est pas suffisant pour que l'appareil détecte correctement le linge. A la rigueur vous pouvez choisir le programme minuterie qui lui devrait pouvoir fonctionner mais vu que sa capacité est de 8 kg et que vous souhaitez sécher 500 gr ce n'est pas vraiment possible. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Sécher un seul vêtement n est déjà pas très écologique et un seul vêtement n est peut-être pas suffisant car la capacité de ce sèche-linge est quand même de 8 kg

• Réponse jugée utile

Bonjour, vous avez programmé un cycle de combien de minutes ? Je programme régulièrement des cycles de 1h10 ou 1h30 (pour une machine complète) et je n'ai aucun problème de séchage.

• Bonjour, moi je n'ai eu absolument aucun soucis. Votre article est peut être défectueux. Il faudrait contacter darty pour procéder à un échange peut être !

• bonjour

est ce qu il chauffe ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit