Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

- 
2148 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

35 questions sur la communauté THTD8HPA+++ - Sèche linge - THOMSON

Question résolue

Tentative de Phishing? avez vous reçu courrier de rappel du THTD8HPA ?

Bonjour, j'ai reçu ce courrier aujourd'hui me disant que ce modele fait l'objet d'un rappel... avez vous eu la meme chose? je ne vois rien d'officiel chez Darty ni Thomson sur le THTD8HPA

Materiau du tambour

bonjourLe tambour est-il en inox ? Merci

Verrou porte

Bonjour, comment est il possible de changer le verrou de la porte du sèche linge? Merci de votre retour

Titre conseil

BonjourIl a til un réservoir pour récupérer l eau sur ce modèle merci

Type de moteur

Bonjour, quel type de moteur pour ce sèche linge ? Merci

Icône full

Bonjour. Mon sèche linge me met le programme sur l icône full après 2mn de marche alors que je suis branchée en evacuation externe. Et cela depuis que j ai nettoyé les filtres. Avez vous une idée de ce qui se passe?

Temps de sechage qui diminue

Bonjour,Lorsqu'on met le programme linge de 2h30, il passe au bout de 2 mn de marche à 1h30 et 10 mn plus tard à 40mn. Résultat des courses, le linge n'est pas sec.

Fonction hygiène

Je ne comprends pas bien à quoi sert la fonction hygiène . Est-ce que ça chauffe le linge plus fort? Il n'y a pas trop de précision dans le mode d'emploi. Merci.

Le sèche linge fait un sifflement

Sifflement lorsque le tambour tourne

Presence eau dans le socle

Bonjour, J'ai de l'eau dans le socle, en bas de mon sèche linge, la ou il y a le l'échangeur de chaleur. J'ai glissé une éponge pour absorber et je récupère presque un petite bouteille d'eau. Ca ne se rempli pas a chaque séchage visiblement. Ca me parait ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit