Bac à eau ne se remplit pas
Bonjour, étonné d'avoir le bac d'eau vide après un cycle de séchage. le linge est parfaitement sec mais le bac d'eau est vide. précision il s'agit du 1er cycle de séchage. est ce normal? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, étonné d'avoir le bac d'eau vide après un cycle de séchage. le linge est parfaitement sec mais le bac d'eau est vide. précision il s'agit du 1er cycle de séchage. est ce normal? Merci
Bonjour, pourriez vous me dire comment on active la fonction anti froissage avec un programme. Je n'arrive pas à le mettre en route. Merci
Bonjour J'ai voulu enlever une bouloche sur l'échangeur de chaleur du sèche linge et l'ai donc touché avec ma main. J'ai vu ensuite qu'il ne fallait pas le toucher avec les mains. Cela m'inquiète un peu. Est ce car il y a un risque de se brûler ou se coup... voir la suite
Bonjour, Sur ce sèche linge est-il possible de raccorder la sortie des condensats à un tuyau d'évacuation pour ne pas avoir à vider le bac à chaque utilisation? Merci de votre retour et bonne journée.
Bonjour, j'ai reçu ce courrier aujourd'hui me disant que ce modele fait l'objet d'un rappel... avez vous eu la meme chose? je ne vois rien d'officiel chez Darty ni Thomson sur le THTD8HPA
BonjourIl a til un réservoir pour récupérer l eau sur ce modèle merci
Bonjour. Mon sèche linge me met le programme sur l icône full après 2mn de marche alors que je suis branchée en evacuation externe. Et cela depuis que j ai nettoyé les filtres. Avez vous une idée de ce qui se passe?
Bonjour,Lorsqu'on met le programme linge de 2h30, il passe au bout de 2 mn de marche à 1h30 et 10 mn plus tard à 40mn. Résultat des courses, le linge n'est pas sec.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil