Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

- 
2230 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

35 questions sur la communauté THTD8HPA+++ - Sèche linge - THOMSON

NE SOUFFLE PLUS D AIR CHAUD, QUE DU FROID

BONJOURLE SECHE LINGE NE CHAUFFE PLUS SUR AUCUNE POSITIONMERCI

Répondre

Bruit du sèche-linge durant le séchage

Bonjour, Mon sèche-linge émet un léger bruit de vibration durant le séchage, au niveau de l'entrée d'air. Est-ce normal? Merci beaucoup par avance pour votre aide ??

Répondre

Sèche pas

Bonjour pourriez-vous m'aider svp, j'ai mis sur le programme facile à repasser mais une fois fini le linge est encore humide pouvez vous m'aider svp.Merci

1ere mise en route

bonjourcomment faire la mise en routemerci

Porte réversible

Bonjour, La porte est-elle réversible ? J'ai besoin de charnières à gauche. Merci

Programmes bébé et sport

Bonjour à toutes et à tous, Il est indiqué sur le site DARTY que le sèche linge Thomson THTD8HPA possède un programme bébé et un programme sport. En le déballant à l'instant je constate sur l'écran qu'il n'y a pas ces 2 programmes. Ils ne sont égalemen... voir la suite

Bac à eau ne se remplit pas

Bonjour, étonné d'avoir le bac d'eau vide après un cycle de séchage. le linge est parfaitement sec mais le bac d'eau est vide. précision il s'agit du 1er cycle de séchage. est ce normal? Merci

Fonction anti froissage

Bonjour, pourriez vous me dire comment on active la fonction anti froissage avec un programme. Je n'arrive pas à le mettre en route. Merci

Échangeur de chaleur

Bonjour J'ai voulu enlever une bouloche sur l'échangeur de chaleur du sèche linge et l'ai donc touché avec ma main. J'ai vu ensuite qu'il ne fallait pas le toucher avec les mains. Cela m'inquiète un peu. Est ce car il y a un risque de se brûler ou se coup... voir la suite

Question résolue

Evacuation des condensats

Bonjour, Sur ce sèche linge est-il possible de raccorder la sortie des condensats à un tuyau d'évacuation pour ne pas avoir à vider le bac à chaque utilisation? Merci de votre retour et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit