Bruit du sèche-linge durant le séchage
Bonjour, Mon sèche-linge émet un léger bruit de vibration durant le séchage, au niveau de l'entrée d'air. Est-ce normal? Merci beaucoup par avance pour votre aide ??
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BONJOURLE SECHE LINGE NE CHAUFFE PLUS SUR AUCUNE POSITIONMERCI
Bonjour, Mon sèche-linge émet un léger bruit de vibration durant le séchage, au niveau de l'entrée d'air. Est-ce normal? Merci beaucoup par avance pour votre aide ??
Bonjour pourriez-vous m'aider svp, j'ai mis sur le programme facile à repasser mais une fois fini le linge est encore humide pouvez vous m'aider svp.Merci
Bonjour, La porte est-elle réversible ? J'ai besoin de charnières à gauche. Merci
Bonjour à toutes et à tous, Il est indiqué sur le site DARTY que le sèche linge Thomson THTD8HPA possède un programme bébé et un programme sport. En le déballant à l'instant je constate sur l'écran qu'il n'y a pas ces 2 programmes. Ils ne sont égalemen... voir la suite
Bonjour, étonné d'avoir le bac d'eau vide après un cycle de séchage. le linge est parfaitement sec mais le bac d'eau est vide. précision il s'agit du 1er cycle de séchage. est ce normal? Merci
Bonjour, pourriez vous me dire comment on active la fonction anti froissage avec un programme. Je n'arrive pas à le mettre en route. Merci
Bonjour J'ai voulu enlever une bouloche sur l'échangeur de chaleur du sèche linge et l'ai donc touché avec ma main. J'ai vu ensuite qu'il ne fallait pas le toucher avec les mains. Cela m'inquiète un peu. Est ce car il y a un risque de se brûler ou se coup... voir la suite
Bonjour, Sur ce sèche linge est-il possible de raccorder la sortie des condensats à un tuyau d'évacuation pour ne pas avoir à vider le bac à chaque utilisation? Merci de votre retour et bonne journée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil