1ere mise en route
bonjourcomment faire la mise en routemerci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Mon sèche-linge émet un léger bruit de vibration durant le séchage, au niveau de l'entrée d'air. Est-ce normal? Merci beaucoup par avance pour votre aide ??
Bonjour pourriez-vous m'aider svp, j'ai mis sur le programme facile à repasser mais une fois fini le linge est encore humide pouvez vous m'aider svp.Merci
Bonjour, Sur ce sèche linge est-il possible de raccorder la sortie des condensats à un tuyau d'évacuation pour ne pas avoir à vider le bac à chaque utilisation? Merci de votre retour et bonne journée.
Bonjour, j'ai reçu ce courrier aujourd'hui me disant que ce modele fait l'objet d'un rappel... avez vous eu la meme chose? je ne vois rien d'officiel chez Darty ni Thomson sur le THTD8HPA
Bonjour, comment est il possible de changer le verrou de la porte du sèche linge? Merci de votre retour
BonjourIl a til un réservoir pour récupérer l eau sur ce modèle merci
Bonjour. Mon sèche linge me met le programme sur l icône full après 2mn de marche alors que je suis branchée en evacuation externe. Et cela depuis que j ai nettoyé les filtres. Avez vous une idée de ce qui se passe?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil