Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

 - 
1712 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

31 questions sur la communauté THTD8HPA+++ - Sèche linge - THOMSON

Bruit du sèche-linge durant le séchage

Bonjour, Mon sèche-linge émet un léger bruit de vibration durant le séchage, au niveau de l'entrée d'air. Est-ce normal? Merci beaucoup par avance pour votre aide ??

Répondre

NE SOUFFLE PLUS D AIR CHAUD, QUE DU FROID

BONJOURLE SECHE LINGE NE CHAUFFE PLUS SUR AUCUNE POSITIONMERCI

Répondre

1ere mise en route

bonjourcomment faire la mise en routemerci

Sèche pas

Bonjour pourriez-vous m'aider svp, j'ai mis sur le programme facile à repasser mais une fois fini le linge est encore humide pouvez vous m'aider svp.Merci

Question résolue

Evacuation des condensats

Bonjour, Sur ce sèche linge est-il possible de raccorder la sortie des condensats à un tuyau d'évacuation pour ne pas avoir à vider le bac à chaque utilisation? Merci de votre retour et bonne journée.

Question résolue

Tentative de Phishing? avez vous reçu courrier de rappel du THTD8HPA ?

Bonjour, j'ai reçu ce courrier aujourd'hui me disant que ce modele fait l'objet d'un rappel... avez vous eu la meme chose? je ne vois rien d'officiel chez Darty ni Thomson sur le THTD8HPA

Materiau du tambour

bonjourLe tambour est-il en inox ? Merci

Verrou porte

Bonjour, comment est il possible de changer le verrou de la porte du sèche linge? Merci de votre retour

Titre conseil

BonjourIl a til un réservoir pour récupérer l eau sur ce modèle merci

Type de moteur

Bonjour, quel type de moteur pour ce sèche linge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit