Superposition
Bonjour, ma machine à laver fait 50 cm de profondeur (oui c'est peu ...) est-il possible de le placer au dessus ? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma machine à laver fait 50 cm de profondeur (oui c'est peu ...) est-il possible de le placer au dessus ? Merci par avance
BonjourPeut on ôter le couvercle pour l insérer dans une cuisine aménagée ? Merci
Bonjour,Linge ne ressort pas tout à fait sec, quel peut être le problème?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Ou brancher tuyau evacuation
Bonjour, Quel branchement dois je faire pour que l'eau s'évacue directement dans le bac ? Merci
Bonjour , je souhaiterai savoir si ce sèche linge est à condensation ou pompe à chaleur ? merci
Bonjour, peux-t'on le superposer au dessus d'une machine à laver de 60x60cm avec un kit de superposition? (Il est noté dans la fiche technique qu'il fait 64cm de profondeur mais les pieds ont peut être moins d'ecart?). Merci de votre réponse.
Bonjour, La porte est-elle réversible ? J'ai besoin de charnières à gauche. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil