Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTD8HPA+++

THTD8HPA+++

- 
2148 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage du temps restant Programme Refresh - Lumière intérieure

Rejoindre

35 questions sur la communauté THTD8HPA+++ - Sèche linge - THOMSON

fonctionnement

j'ai besoin de la notice d'utilisation.

Bruit tambour après 20 minutes utilisation

Bonjour dès la première utilisation, après 20 minutes de fonctionnement du sèche linge le tambour fait du bruit (très fort). On le met en pause et après une quinzaine de minutes en pause il ne fait plus de bruit mais recommence après 20 minutes. quel que ... voir la suite

Affichage FULL , alors que le bac à eau est vide ...

Bonjour, après environ 20 minutes de séchage , mon sèche linge affiché FULL et s arrête . Si je le relance. Il poursuit le séchage , et 20 min plus tard se met à nouveau en pause .......j ai nettoyé les filtres , vérifier que la pompe de relevage est pas ... voir la suite

Comment ouvrir et refermer le compartiment du bas à gauche

bonjourComment ouvrir et refermer le compartiment du bas à gauchepour replacer la boîte à l intérieur sans forcermerci

Superposition

Bonjour, ma machine à laver fait 50 cm de profondeur (oui c'est peu ...) est-il possible de le placer au dessus ? Merci par avance

Appareil destiné à être placé dans une cuisine aménagée

BonjourPeut on ôter le couvercle pour l insérer dans une cuisine aménagée ? Merci

Linge un peu humide

Bonjour,Linge ne ressort pas tout à fait sec, quel peut être le problème?Merci

Sèche linge

Ou brancher tuyau evacuation

Serviettes coton

Quel mode de séchage pour serviettes et gants de toilette

Bac récupération eau

Bonjour, Quel branchement dois je faire pour que l'eau s'évacue directement dans le bac ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit